BITRACE
BITRACE Jeton de Tunisie Racing F1 City

À PROPOS DE NOUS
BITRACE INVESTMENTS LTD est une société d'investissement britannique basée à Londres, Royaume-Uni, qui est membre de KJ Holdings Corp.
La société est en train de développer le projet Tunisie Racing F1 City, ce projet consiste à construire un complexe sportif intégré comprenant une piste de Formule 1 entourée d'unités hôtelières et récréatives haut de gamme: (Terrain Total Assigné: 300 Hectares) à Hammamet, Tunisie .
À propos de BITRACE Investments LTD
BITRACE INVESTMENTS LTD est une société d'investissement britannique basée à Londres, Royaume-Uni, qui est membre de KJ Holdings Corp.
La société est en train de développer le projet Tunisie Racing F1 City, ce projet consiste à construire un complexe sportif intégré comprenant une piste de Formule 1 entourée d'unités hôtelières et récréatives haut de gamme: (Terrain Total Assigné: 300 Hectares) à Hammamet, Tunisie .
BITRACE INVESTME NTS LTD a réussi à conclure un accord avec BDSwiss Holding PLC, pour permettre à ses investisseurs (BITRACE Buyers) de négocier des actions, indices, devises, matières premières et cryptocurrencies avec CFD sur: https://www.bdswiss.com , en utilisant BITRACE Jetons
BITRACE INVESTMENTS LTD a également réussi à conclure une entente avec Margarete's Beauty à Toronto Canada ( https://margaretelasertoronto.ca ) afin de lancer la promotion et le marketing à l'échelle mondiale des salons de beauté Franchise LaBelle & LeBeau afin de permettre à ses investisseurs (acheteurs de BITRACE) de acheter les produits et services de franchise en utilisant des jetons BITRACE.
BITRACE INVESTMENTS LTD envisage également de réaliser quelques acquisitions, à savoir un tour opérateur, quelques stations balnéaires et d'introduire le paiement en utilisant BITRACE en Tunisie, dans les pays d'Afrique du Nord (Etats du Maghreb) et en Europe du Sud.
Vision :
BITRACE ne réalisera rien de moins que le plein potentiel de notre projet en conduisant une nouvelle ère de créativité, de développement, de croissance et d'innovation.
Objectif :
Pour amener BITRACE dans les pays méditerranéens environnants, ils peuvent également bénéficier de l'innovation.
Projet de BITRACE Investments LTD
i.Tunisia Racing F1 Ville:

Description du projet
Ce projet consiste à construire un complexe sportif intégré comprenant une piste de Formule 1 entourée d'unités hôtelières et récréatives de première classe.
1 circuit de Formule 1 de course entièrement équipé
1 Karting
1 Musée
1 Centre d'exposition international
4 Tennis stade majeur
1 parcours de golf international
1 stade de football
2 Hôtel 5 étoiles
1 hôtel 7 étoiles
8 restaurants internationaux avec différentes cuisines
Installations de plage, y compris divers clubs de plage
1 parc Techno
4 grands chalets / palais VIP
60 villas côté mer
240 Twin Villas avec vue sur le golf
600 appartements avec vue sur la mer, vue sur le golf, et / ou les montagnes
1 grand CASINO international
1 grand centre commercial
25000 Places de parking
Espace vert et jardins
Avantage des détenteurs de jetons:

Résumé de l'entreprise:

Opportunité de marché
Les caractéristiques suivantes font de la Tunisie l'endroit idéal pour accueillir de grands événements internationaux:
Il est situé à trois heures en moyenne, des capitales européennes et de ce code d'incitation.
Un personnel qualifié avec une incroyable capacité à maîtriser rapidement les nouvelles technologies, à la recherche de l'innovation dans tous ses aspects.
En Tunisie, la main-d'œuvre, les matières premières et le faible coût du dinar tunisien seront des facteurs importants qui assureront la construction du circuit de F1 à 145 millions de dollars américains.


Marché et concurrence
Pourquoi tant de pays souhaitent accueillir le Grand Prix de Formule 1?
Les pays développés qui accueillent la F1 profitent des retombées économiques des centaines de milliers de spectateurs dépensés dans la région lorsqu'ils visitent la course, ils mettent les pays sur la carte sportive mondiale, et avec ses 500 millions de téléspectateurs, la F1 est l'une des meilleures plateformes. promouvoir le tourisme. L'émission de 3 jours de la course de F1 est promue par les chaînes de télévision internationales, ainsi que de nombreuses nouvelles et publications tout au long de la période de préparation. Son effet à long terme sur le tourisme est cependant difficile à estimer. Il est beaucoup plus facile de calculer l'impact immédiat sur le tourisme dans les jours du Grand Prix.
Par exemple, selon l'étude «Gain du fonds fiduciaire des grands événements du Grand Prix des États-Unis de Formule Un 2013» (Don Hoyte, 2013), les gains économiques pour l'État du Texas étaient d'environ 355 millions de dollars. Cela comprend l'hôtel, la location de voiture, la nourriture, les boissons gazeuses, la bière et le vin, les divertissements hors F1, les frais de déplacement, les frais de présentation des événements, les dépenses des entreprises, sponsors et équipes.
Il n'y a pas de telles estimations pour le Grand Prix de Bakou de l'année dernière, mais seulement 25 000 billets ont été achetés et plus de la moitié ont été achetés par des citoyens azerbaïdjanais (contre 114 512 personnes au Texas, dont 67% de l'extérieur l'état), l'impact serait plutôt limité.
La même situation est attendue cette année, cependant, les taux d'occupation des hôtels de Bakou (et des auberges, pensions et appartements), tirés d'une simple recherche sur Booking.com, sont significativement plus élevés pendant le week-end du Grand Prix 72% , significativement plus que la semaine précédente (40%) ou la semaine suivante (48%). Dans le même temps, les hôtels ont augmenté leurs prix, parfois cinq fois.
L'impact supplémentaire à court terme sur l'économie est façonné par la création d'emplois pour la construction, la communication et les travaux d'organisation. Sans une analyse appropriée, il est difficile de discuter de la rentabilité de l'événement à Bakou. On en sait encore moins sur l'impact à long terme possible du Grand Prix d'Azerbaïdjan F1 2017 sur le tourisme et la croissance économique du pays.
L'un des plus gros bénéficiaires a été les États-Unis, qui sont revenus au calendrier de la F1 en 2012 après une interruption de cinq ans. La course inaugurale du Circuit of the Americas (COTA) à Austin, au Texas, a attiré 117 429 spectateurs, ce qui lui a permis de se classer au deuxième rang après le Grand Prix de Grande-Bretagne.
Smith Travel Research a rapporté que pendant la période de cinq jours se terminant le dimanche 18 novembre, lorsque la course a eu lieu, les hôtels de la région d'Austin ont reçu 32 millions de dollars, soit le triple de la même période l'année précédente. Le taux d'occupation des hôtels dans le centre-ville d'Austin la nuit précédant la course était en moyenne de 97,8%, les clients payant un tarif moyen de 300,44 $. En comparaison, le samedi le plus près de l'année précédente, le taux moyen s'est établi à 111,40 $. Bien que le taux moyen ait chuté à 266,16 $ le jour de la course, il était encore plus élevé que celui de 86,52 $ atteint l'année précédente.
Même les recettes tirées des boissons ont été stimulées par les ventes d'alcool d'Austin en novembre 2012, en hausse de 23% par rapport au même mois de l'année précédente. COTA a vendu plus de bière, de vin et de boissons mixtes en novembre 2012 que tout autre lieu au Texas et a gagné 2,8 millions de dollars seulement.
Calendrier du Grand Prix de Formule 1 (2017-2018 )

Formule 1 Prix du billet dans le monde:

Formule 1 Prix du billet dans le monde: Formule 1 Course et week-end en 2016

Stratégie:
BITRACE avec sa stratégie de croissance, présentera l'innovation du marché de la cryptomonnaie via sa plateforme qui révolutionnera non seulement la façon dont le financement et les services sont fournis dans le projet pour les courses de Formule 1 en Tunisie, mais BITRACE donnera accès à des transactions et services homogènes, à tous ceux qui souhaitent être impliqués. Notre carte du succès est la création de l'environnement où tous les produits et services du projet sont accessibles depuis la plateforme de BITRACE.
Vente de jetons

Calendrier et Bonus ICO

Distribution de jetons:

Équipe de direction
Khaled Un enfant est un entrepreneur expérimenté qui apporte plus de 25 ans d'expérience dans la technologie, la finance et l'administration des affaires.
Il est actuellement président et président du conseil de KJ HOLDINGS CORP, président du conseil de PM & E Inc. (OTC: PMEA) et de SEILON Inc. (OTC: SEIL) et président et président du conseil de KJ Holdings Corp. à Calgary.
Au cours des 10 dernières années, M. Bourne a été très impliqué dans les secteurs des télécommunications, de la finance et des énergies renouvelables.
Jedidi BEN ROMDHANE Directeur Financier Jedidi Ben Romdhane, de nationalité tunisienne, apporte plus de 16 années d'expérience dans les domaines de la gestion, de l'administration, de la finance d'entreprise, de la comptabilité et de l'audit.
Aymen Bouaoun, ressortissant tunisien, apporte plus de 12 années d'expérience dans les ventes, l'administration et la gestion.
Mme Neila Bouasker apporte plus de dix ans d'expérience dans les affaires et l'administration, elle a commencé sa carrière dans "Hammamet des langues vivantes" (HLV) un centre linguistique, culturel et touristique en tant qu'assistante de direction pendant quatre ans; Au cours de cette période, elle a participé à la préparation de l'audit ISO 9001 de l'entreprise, elle a également participé à la mise en œuvre des processus et
Détails d'informations:
Site Web: https://www.bitrace-token.com/
Livre blanc: https://www.bitrace-token.com/whitepaper
Twitter: https://twitter.com/BitraceToken
Télégramme: https://t.me/bitrace
===============================================================================================================
Nom d'utilisateur: burut
Profil Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1700247
ETH: 0xC39fCA7B687526F43c4DF7D0aA4580359b1a361E
Comments
Post a Comment