PDATA

Le jeton PDATA est une monnaie qui exprime la valeur des données personnelles et active ses trades en utilisant des contrats intelligents en blockchain

Opiria-Platform et Token PDATA créent un marché mondial décentralisé pour la sécurité et l'achat et la vente transparents de données personnelles. 
Les entreprises du monde entier ont désespérément besoin des données personnelles des consommateurs pour comprendre leurs besoins et leurs exigences en matière de conception de produits et de services qui stimulent le désir et la cible parfaite des activités de marketing et de vente. C'est pourquoi les courtiers de données sont l'industrie et les données personnelles d'une valeur de 250 milliards USD / an du pétrole du 21 ème siècle. Opiria-Platform permet aux consommateurs de créer des flux de revenus passifs en monétisant leurs personnalités
données Les entreprises peuvent acheter des données personnelles directement auprès des consommateurs et compenser avec PDATA Token. Un jeton PDATA est une devise qui exprime la valeur des données personnelles et active ses transactions en utilisant des contrats intelligents dans blockchain. La plate-forme Opiria connectera les consommateurs et les entreprises du monde entier et deviendra la plus grande décentralisation du marché des données personnelles au monde. Opiria-Platform et Token PDATA vont démocratiser les brokers de données privées de manière sécurisée, légale, équitable et transparente, en utilisant la technologie blockchain et le principe de votre préférence pour vendre en toute sécurité vos données personnelles avec l'aide de notre plateforme. Nous donnons aux entreprises un accès réel, fiable,
Défis et solutions
Les entreprises du monde entier ont vraiment besoin de connaître leurs clients. Ils ont besoin d'un aperçu humain fondamental sur les consommateurs pour concevoir des produits innovants et des services qui stimulent le désir, ce qui conduit à des ventes. L'entreprise a également besoin des bonnes données personnelles de et sur le consommateur parfaitement
cibler les activités de marketing et de vente. Aujourd'hui, l'entreprise fait face à la demande croissante de données sur les consommateurs, à mesure que le monde devient plus connecté et que de nouveaux concurrents émergent. C'est pourquoi les courtiers de données. dans une entreprise de 250 milliards USD par an. L'industrie du courtage de données a progressé de 13,5% au cours des quatre dernières années et devrait connaître la même croissance au cours des prochaines années. Les courtiers de données opèrent de manière peu attrayante derrière le voile du secret et un nombre qui volent clairement des données personnelles, les emballent et les revendent comme une marchandise, aux entreprises du monde entier. Ce faisant, les courtiers de données violent la confidentialité des données des consommateurs et ne dédommagent même pas les consommateurs. Les consommateurs du monde entier prennent de plus en plus conscience de ces pratiques contraires à l'éthique et ont commencé à protéger activement la confidentialité de leurs données. Cela a provoqué la prochaine course aux armements dans laquelle, par exemple, les consommateurs qui bloquent leurs cookies de navigation sur le Web peuvent recevoir une réponse secrète par adresse IP, et ainsi de suite. Ceci est juste un exemple simple et inoffensif. L'amélioration de la technologie de l'utilisateur et les nouvelles lois sur la protection de la vie privée compliquent l'accès des courtiers de données à des données personnelles de qualité. En conséquence, les courtiers de données peuvent utiliser des méthodes beaucoup plus sophistiquées ou secrètes qui peuvent être croisées dans une pratique douteuse. En résumé, le système actuel est opaque et incontrôlable, la vie privée des consommateurs violé, et les entreprises obtiennent à peine assez de données de qualité pour répondre à leurs exigences de recherche de marché. Cela a déjà conduit à un échec de l'investissement dans les milliards de milliards. En outre, la règle générale de protection des données (GDPR) de l'UE sera appliquée à compter du 25 mai 2018 et compliquera l'accès aux données personnelles pour les courtiers de données. On dirait que nous sommes dans une spirale plus rapide sans aucun moyen d'arrêter ou d'inverser la tendance. Les bonnes nouvelles sont qu'il y a une solution à ce problème sérieux! La solution doit être totalement transparente et sécurisée, tout en assurant le marché ouvert qu'elle permet et garantit: Les données de protection réglementaire générale (GDPR) de l'UE seront appliquées à compter du 25 mai 2018 et compliqueront l'accès aux données personnelles pour les courtiers de données. On dirait que nous sommes dans une spirale plus rapide sans aucun moyen d'arrêter ou d'inverser la tendance. Les bonnes nouvelles sont qu'il y a une solution à ce problème sérieux! La solution doit être totalement transparente et sécurisée, tout en assurant le marché ouvert qu'elle permet et garantit: Les données de protection réglementaire générale (GDPR) de l'UE seront appliquées à compter du 25 mai 2018 et compliqueront l'accès aux données personnelles pour les courtiers de données. On dirait que nous sommes dans une spirale plus rapide sans aucun moyen d'arrêter ou d'inverser la tendance. Les bonnes nouvelles sont qu'il y a une solution à ce problème sérieux! La solution doit être totalement transparente et sécurisée, tout en assurant le marché ouvert qu'elle permet et garantit:
● Les consommateurs peuvent contrôler avec qui ils partagent certaines données personnelles 
● Les consommateurs reçoivent une compensation raisonnable pour fournir des données personnelles 
● Les données personnelles circulent directement des consommateurs aux entreprises sans intermédiaires
Et c'est ce que fera Opiria. Avec les jetons PDATA et la plateforme Opiria basée sur la blockchain, nous voulons créer un marché décentralisé mondial où les entreprises peuvent acheter des données personnelles directement auprès des consommateurs sans intermédiaire. Le jeton PDATA attribue une valeur aux données personnelles et crée une devise qui représente cette valeur. Les consommateurs peuvent créer des profils sur la plate-forme Opiria et commencer à divulguer des données personnelles, ou en accordant la permission de collecter leurs données personnelles par exemple. plugins de navigateur, applications pour smartphones, appareils compatibles et appareils intelligents, ou via des sondages. Ils peuvent décider quelles données ils révèlent à la base de données Opiria. Plus ils révèlent le plus précieux leur profil.
plate-forme. Les consommateurs qui acceptent de fournir leurs données déclencheront des contrats intelligents entre les consommateurs et les entreprises. Sur cette base, le consommateur est payé avec un jeton PDATA et l'entreprise reçoit les données personnelles demandées. Un avantage important possédé Opiria sur le courtage de données traditionnelles est aujourd'hui Opiria et le jeton pdata permet aux entreprises de collecter directement auprès des consommateurs - ce qui conduit à l'acquisition éventuelle d'une partie d'une donnée personnelle très spécifique ne sont pas disponibles à ce moment des courtiers de données (par exemple, les données de suivi de dispositifs portables, utilisation de smartphones ou comportement de suivi et de navigation sur le Web). Cela apporte une grande valeur à l'entreprise! La figure suivante montre comment le fonctionnement des écosystèmes Opiria à base de blockchain,
Opiria et Token PDATA créent des écosystèmes pour le commerce sécurisé des données privées tout en protégeant totalement la confidentialité des données des consommateurs et en leur donnant un contrôle total sur les paiements directs pour leurs données personnelles. Ce marché entièrement transparent, ouvert et sécurisé motivera les consommateurs à fournir des données luttant contre le courtier de données clandestin. Les entreprises obtiennent un moyen rapide et facile d'accéder à des données personnelles plus spécifiques et de haute qualité - en leur donnant les outils dont elles ont besoin pour prendre des décisions plus informées et financièrement plus sûres lors de la conception de nouveaux produits et services innovants. Des ventes mieux ciblées.
Jeton utilitaire PDATA
Token PDATA fournit des utilitaires pour les entreprises et les consommateurs. Les entreprises ont besoin de jetons PDATA pour acheter des données personnelles auprès de leurs clients respectifs afin de leur envoyer des enquêtes. Les consommateurs obtiennent des jetons PDATA en vendant leurs données personnelles et en participant à des enquêtes. Le fait d'avoir un jeton PDATA augmente la probabilité pour le consommateur de recevoir une «demande de données personnelles» 
de la part de la société plus tôt que les autres consommateurs qui ont moins de jeton PDATA. Cela donne aux consommateurs avec plus de jetons PDATA en moyenne un gain de temps faible pour vendre leurs données à l'entreprise.
Proposition de valeur
La plate-forme Opiria fournit.
Défi
Internet a facilité le lancement de nouveaux produits et services pour toute entreprise possédant un site Web. Mais il est également plus facile de perdre du temps et de l'argent et d'échouer. En 2017, presque tout est imaginable à développer et les possibilités de nouveaux produits et services sont infinies. Les barrières à l'entrée (les enfants peuvent construire des sites Web simples), un monde de plus en plus connecté et l'avènement du développement et de la fabrication externalisés ont conduit à la prolifération explosive de nouveaux produits et services. Par exemple, en Amazonie aux États-Unis, le nombre de produits disponibles est passé de 253 millions à 488 millions en seulement deux ans (depuis décembre 2013). C'est en moyenne 485 000 nouveaux produits par jour!
et le professeur Harvard Clayton Christensen La principale raison de l'échec, selon le Dr Ken Hudson. est que "les nouveaux produits n'enthousiasment pas les clients et les détaillants", parce que les entreprises comprennent mal les besoins des consommateurs et le problème que le produit est supposé résoudre. La leçon est que dans un monde où les entreprises peuvent maintenant développer pratiquement tous les produits imaginables, leur succès dépend de leur capacité à satisfaire les désirs humains les plus profonds de leurs clients cibles. Pour mieux servir les clients et réduire le coût de l'échec, les entreprises dépensent davantage pour le marché et la recherche auprès des consommateurs. Le revenu annuel des sociétés d'études de marché a augmenté de 55%, passant de 28,9 milliards USD en 2009 à 44,35 milliards USD en 2015. L'augmentation des dépenses du marché et de la recherche auprès des consommateurs devrait entraîner une diminution du nombre de produits défectueux. Mais en réalité, le contraire est le cas! Alors pourquoi la recherche de marché peut être trompeuse
conseils Il y a deux raisons: 
● Moins de données: Les gens hésitent à fournir des données personnelles. 
● Faux renseignements: Beaucoup d'entre eux fournissent des données personnelles, fournissent des informations accidentelles ou fausses pour protéger leur vie privée.
Ceci est démontré par plusieurs études et rapports: 
● Giovanni P. et al. Dans leur étude, ils soulignent: «Pourquoi les gens (ne partagent-ils pas) l'information selon laquelle en moyenne 55% de tous les consommateurs ne sont pas à l'aise avec le partage de n'importe quel type de données? Ce pourcentage passe à 97% en ce qui concerne les données personnelles personnelles. 
● Des résultats similaires ont été trouvés par Till Dziallas qui a rapporté que 50% n'aimaient pas les enquêtes en ligne et plus de 40% n'y participaient pas.
● Un rapport de Mindi Chahal sur Marketing Week montre que 60% des consommateurs fournissent de fausses informations, la raison principale est de protéger leur vie privée. Le résultat est clair: plus il est difficile de collecter des données personnelles auprès des consommateurs. La raison sous-jacente est le «risque perçu de confidentialité du consommateur», défini comme «la perception du risque du consommateur lorsque les marketeurs ou les entreprises cherchent à collecter, utiliser et distribuer des données personnelles ou des données les concernant et leur comportement. Étude «Volonté de fournir des renseignements personnels en ligne: le rôle du risque perçu en matière de protection de la vie privée. montre qu'il existe une corrélation forte et statistiquement significative entre le risque de confidentialité perçu et la volonté de fournir des données personnelles.
Mais pourquoi le «risque de vie privée perçu» des consommateurs augmente-t-il? Les faits montrent que les consommateurs sont de plus en plus conscients des pratiques commerciales de courtage de données dans le monde entier et qu'ils en compromettent les effets. Steve Kroft de CBS News souligne dans son article, "Data Brokers: Vendre vos informations personnelles que la cause des consommateurs augmente constamment le risque perçu de confidentialité est que les soi-disant courtiers de données collectent, analysent et emballent certaines de nos données personnelles les plus sensibles et les vendre comme des marchandises - les uns aux autres, aux annonceurs, aux autres entreprises, et même au gouvernement. La figure suivante montre comment les données des consommateurs circulent dans le système mondial de l'un des plus grands acteurs aux États-Unis, Acxiom Corporation.
Jason Morris et Ed Lavandera de CNN rapportent sur leur article "Pourquoi les grandes entreprises achètent, vendent-elles des données. que l'industrie du courtage de données est maintenant une industrie de 200 milliards de dollars par année et en croissance.
Des entreprises comme Acxiom, Corelogic ou Datalogix ont, en moyenne, 1500 points de données par personne des informations très détaillées sur chaque ménage américain. L'article de Michael Gregg sur le Huffington Post, intitulé «How Data Brokers menace la vie privée des consommateurs 12 va encore plus loin et donne des exemples abjectes de la façon dont l'industrie des courtiers de données recueille, croise et stocke ces données dans de grandes bases de données. Privé "en ce moment (Source: Federal Trade Commission FTC) avec certains de ses intermédiaires. On peut voir comment les «collecteurs de données» recueillent des données personnelles auprès de consommateurs non protégés, puis les «courtiers de données» analysent et conditionnent les données personnelles avant de les vendre aux grandes entreprises.
Maintenant, à l'ère du Big Data, la quantité de données collectées augmente de façon exponentielle. Reinhard Clemens. Membre du Conseil pour T-Systems et IT Group, a expliqué que le montant total des données recueillies tout au long de 2000, maintenant recueillies en un jour! La demande a été soutenue par 
la croissance rapide de l' industrie du courtage de données lui - même, ce qui augmente le chiffre d'affaires de 150 milliards $ par an en 2012, à 200 milliards $ par an d'ici à 2015. La participation du gouvernement américain semble peu probable dans un avenir proche. La Federal Trade Commission (FTC), 
l'agence du gouvernement américain qui est chargé de réglementer l'industrie, a dit qu'il ne savait pas combien les courtiers en données existent, ou comment le configurer. Mais la FTC conclut en effet dans son rapport "Data
Courtiers: appelle à la transparence et à la responsabilité "que" le besoin de protection des consommateurs dans ce domaine n'a jamais été aussi grand. En bref, la situation est la suivante: 
● Les entreprises ont besoin de données personnelles appropriées provenant des consommateurs pour développer de nouveaux produits et services innovants et performants, et mieux cibler leurs activités de marketing et de vente. 
● Actuellement, les utilisateurs sont disposés à fournir peu de données ou la plupart des données fausses pour protéger leurs données personnelles. 
● La raison pour laquelle les consommateurs s'inquiètent de la confidentialité de leurs données est que les courtiers de données collectent, analysent et regroupent secrètement des données personnelles sensibles et les vendent comme une marchandise.
● Le manque de données personnelles appropriées des consommateurs a contribué au fait que 70-80% de toute innovation de produit échoue, ce qui à son tour conduit à un investissement annuel a échoué de plus de 12 milliards de dollars. Il semble presque que nous sommes dans une spirale descendante qui rapidement et il n'y a aucun moyen d'arrêter ou inverser la tendance. Mais la bonne nouvelle est qu'il existe une solution à ce grave problème. Il doit être une plate - forme qui permettent et assurer les éléments suivants: les 
consommateurs ● ont un contrôle total sur la collecte et l' utilisation de leurs données personnelles des 
consommateurs ● peuvent contrôler avec qui ils partagent leurs données personnelles des 
consommateurs ● obtenir une compensation adéquate pour les données personnelles fournies
● Les données personnelles sont directement transmises par les consommateurs aux entreprises sans intermédiaires Cette hypothèse est fortement soutenue par les experts et la Federal Trade Commission. Giovanni P. et al. montre clairement dans leur étude "Pourquoi les gens (ne veulent) pas partager cette information, presque tous les 
consommateurs seront disposés à fournir des données personnelles s'ils auront le contrôle sur la collecte et l'utilisation de leurs données. La Federal Trade Commission a déclaré que dans son rapport "How Big Data Enabling Consumer Economic Damage" que "les utilisateurs sous-estiment les données personnelles qu'ils fournissent" et donc "économie
la valeur du contenu et du flux de données est pour la plupart gratuite pour les grands courtiers de données. " La Federal Trade Commission déclare en outre qu'il doit y avoir un service qui permet aux utilisateurs de partager leurs données et d'être rémunérés de manière appropriée.
Opiria - un produit du jour
Opiria est une plate-forme de recherche de marché basée sur le Web qui permet aux entreprises de comprendre en temps réel ce que les consommateurs pensent, naturellement, look and feel de concevoir des produits et des services de meilleure qualité. Il est une approche révolutionnaire de Opiria est d'établir une ligne directe entre l'entreprise et les consommateurs en ciblant le marché potentiel de 2 milliards de personnes dans le monde qui ont un téléphone intelligent et en ligne et sont accessibles en permanence. Cela permet Opiria recueillir les opinions et de commentaires en tout lieu et à tout moment. La figure suivante montre une architecture simple schéma de Opiria et de ses composants.
Comme indiqué, les consommateurs et les entreprises se connectent directement via la plate-forme PDATA. Les consommateurs font partie de la plate-forme PDATA en téléchargeant des applications Opiria sur Apple ou leur Android
smartphone. Après cela, ils créent des profils et divulguent des informations spécifiques sur eux-mêmes (par exemple le sexe, l'âge, le pays) en remplissant l'enquête initiale. Les entreprises peuvent accéder à tous les consommateurs de la base de données Opiria en se connectant à l'application Web Opiria. L'application web Opiria est la plate-forme principale qui leur permet de créer, distribuer et analyser des enquêtes. À l'heure actuelle, deux types d'enquêtes sont soutenus: les journaux mobiles et les enquêtes mobiles. L'enquête sur mobile contient une ou plusieurs questions et reçoit une réponse une fois. Un agenda mobile peut être répondu plusieurs fois et suit l'expérience du consommateur avec un produit particulier ou une période de temps de service. La figure suivante montre l'aspect de l'enquête sur mobile sur le site Web App opiria.
Les entreprises qui font de la recherche sur la plate - forme de créer une enquête, sélectionnez le profil de client approprié dans la base de données Opiria (par exemple, le sexe: masculin, âge: 40-50 ans, les pays: les États - Unis et la Chine) et de distribuer l'enquête sur le profil cible des consommateurs. Les consommateurs reçoivent en temps réel enquête de 
leurs téléphones intelligents ainsi que l'avis. Dans le cas des enquêtes mobiles, les consommateurs répondent en quelques minutes et toutes les réponses de retour en temps réel. Dans le cas du journal mobile, les consommateurs ont commencé à fournir une rétroaction directe et ne sont pas filtrés lorsqu'ils
expérimenter un produit ou un service. Ils peuvent même ajouter des éléments multimédia à leur saisie comme du texte, des images, de l'audio et de la vidéo. Chaque feedback est appelé un point de contact. La figure suivante montre sur le côté gauche comment interroger sur la conception de l'iPhone dans l'application Opiria. Sur le côté droit, les gens peuvent voir des exemples de points de contact dans le journal mobile. Le consommateur donne son avis sur son expérience avec sa nouvelle voiture.
L'application web Opiria reçoit toutes les réponses et les retours et les recueille et les analyse automatiquement. Dans le cas d'une enquête cellulaire, toutes les réponses de tous les consommateurs du monde ont été recueillies
et présenté visuellement sur un tableau qui peut être sélectionné et sous forme de tableau. Parce que la position GPS de chaque consommateur est suivie, Opiria peut afficher l'emplacement de chaque réponse sur la carte du monde. Cela ajoute à la visualisation des données permettant aux chercheurs de comprendre la dissidence dans toute la région. La figure suivante montre les résultats de l'étude de conception. En regardant le graphique à barres d'une personne peut clairement voir quelle variante de conception est préférée. La carte montre d'où vient la réponse. On peut même filtrer les résultats en utilisant des critères de filtrage tels que le sexe, l'âge et le pays pour comprendre, par exemple, les différences entre les groupes d'âge.
Dans le cas d'un agenda mobile, tous les points de contact de tous les consommateurs sont affichés visuellement sur la carte et sur la timeline. Les chercheurs visualisent ce que l'on appelle le «voyage client» et acquièrent une compréhension de l'expérience d'un produit ou d'un service du point de vue du consommateur. La chronologie sous la carte contient des cartes de point de contact et des vues dans l'ordre chronologique. L'alignement vertical des cartes de point de contact dans la chronologie représente la satisfaction à chaque point de contact. Les cartes tactiles peuvent être agrandies pour afficher des commentaires détaillés, y compris des commentaires, des images, de l'audio et de la vidéo.
Déjà dans l'état actuel d'Opiria est en train de révolutionner la façon dont la recherche du consommateur est menée et de résoudre deux problèmes majeurs: le temps et l'argent. 
La figure suivante montre comment les études de marché sont effectuées traditionnellement. Les entreprises ayant des questions d'étude de marché spécifiques ont demandé à son département d'études de marché de mener des études de marché. C'est 
un département d'étude de marché qui sous-traite une société d'études de marché qui a de nouveau recours à des sous-traitants pour avoir accès à des groupes de consommateurs pertinents. Chaque étape est expliqué coût
temps et argent. Le résultat est que la recherche de marché moyenne prend 4-6 semaines et coûte 20.000 USD. Pouvez-vous imaginer attendre 6 semaines pour obtenir des réponses aux questions d'étude de marché où le marché évolue plus vite et le développement de produits et le cycle de vie deviennent de plus en plus courts.
Contrairement aux méthodes traditionnelles, Opiria élimine tous les intermédiaires et établit une frontière directe entre l'entreprise et le consommateur. La figure suivante montre comment les entreprises peuvent se connecter directement aux consommateurs du monde entier via la plate-forme PDATA. Cela permet aux chercheurs d'obtenir des résultats 50 à 100 fois plus rapidement et de réduire les coûts de la recherche sur les consommateurs de 95%.
Opiria 2.0 - ajouter des données objectives
La prochaine étape importante de la feuille de route du développement d'Opiria consiste à ajouter un suivi objectif et une analyse des données sur le comportement du consommateur d'ici septembre 2018. Les canaux de données objectifs à ajouter sont le suivi oculaire et l'analyse émotionnelle. En combinaison avec ces réponses et retours subjectifs, les chercheurs pourront acquérir un aperçu sans précédent du comportement, des besoins, des attentes et des exigences du consommateur. Les suiveurs d' 
images montrent des diagrammes simplifiés de l'architecture Opiria 2.0 et comment les versions ultérieures seront étendues.
Avec la version 2.0, la plateforme PDATA permettra également aux chercheurs d'effectuer des enquêtes basées sur un navigateur Web. Cela permettra à l'entreprise d'envoyer des sondages par courriel, liens Web ou de les intégrer directement sur le site Web. Le plug-in de navigateur optique Opiria mesurera le comportement du regard du consommateur lorsqu'il 
voit des stimuli (tels que des vidéos ou des images) intégrés dans des enquêtes ou en surfant sur Internet, jouant à des jeux ou interagissant avec des logiciels. Dans le même temps, le navigateur d'analyse émotionnelle Opiria 
plugin permettra de mesurer les émotions des consommateurs en voyant leurs expressions faciales. La figure suivante fournit des exemples de mesures combinées du comportement du regard et des émotions.
L'application Opiria sera également améliorée et mesuré les émotions des consommateurs au cours de l'enquête en regardant leurs expressions faciales. L'application Web Opiria sera étendue pour analyser le canal de données objectif mesuré. Cela 
permettra par exemple aux entreprises de rejouer des vues partagées sur le comportement et l'émotion pour comprendre comment les consommateurs interagissent avec les sites Web ou voient des publicités et comment ils affectent leurs émotions. En outre, des méthodes d'analyse de données de haut niveau telles que des cartes de chaleur, des points de vue, des zones d'intérêt
regard émotionnel et l'analyse des empreintes digitales seront mises en œuvre. Les cartes de chaleur permettent aux chercheurs de comprendre le regard et la distribution de l'attention tout en interagissant avec des sites Web ou des publicités, tandis que le regard de la rue visualise l'ordre chronologique des regards. Une analyse d'intérêt par zone révèle combien de fois et combien de temps un consommateur voit un objet ou une région en particulier (comme un logo d'entreprise dans une vidéo ou une publicité sur un site Web). Une empreinte émotionnelle visualise la distribution des émotions du consommateur pendant une certaine période de temps pour comprendre comment, par exemple, les sites Web ou les publicités sont considérés en général.
Plate-forme Opiria et jeton PDATA
Avec les jetons PDATA et les plateformes bloquées Opiria, nous voulons créer un marché où les entreprises peuvent acheter des données personnelles directement auprès des consommateurs sans intermédiaire. Le jeton PDATA qualifie la valeur dans les données personnelles et crée la devise qui exprime précisément sa valeur. L'écosystème créé par les jetons PDATA et Opiria-Platform ouvrira un tout nouveau marché où la valeur PDATA sera finalement déterminée par les forces du marché de l'approvisionnement et
demander des données personnelles sur blockchain Ethereum. Par conséquent, lorsque la demande de données personnelles augmentera, la valeur des jetons PDATA augmentera également de la même manière que les autres mécanismes du marché libre. Cet écosystème fonctionnera sans autorité centrale ou contrôle. Il prend en charge toutes les étapes liées aux données personnelles au cours de sa vie de remplissage du marché avec des données personnelles pour une utilisation à partir des données personnelles de l'entreprise. Le grand avantage de l'écosystème jeton de PDATA est le commerce sécurisé des données personnelles, qui est
protéger pleinement la confidentialité des données des consommateurs. C'est parce que le mécanisme fonctionnel de blockchain dans lequel les consommateurs s'adressent uniquement sur Internet. Les consommateurs voient quelles entreprises souhaitent obtenir ce type de données et peuvent décider d'autoriser ou non l'accès à leurs données personnelles. Par conséquent, des relations de confiance directes sont établies entre les consommateurs et les entreprises sans intermédiaire. Nous croyons que le bon mécanisme pour encourager les consommateurs à fournir des données personnelles est de les payer lorsqu'ils donnent à la société l'accès à leurs données personnelles. Pour toutes ces raisons, nous avons besoin d'un jeton pour aider à unifier cette économie - nous appelons ce jeton PDATA.
Un aperçu de la plateforme Opiria
L'architecture de la plateforme Opria est une extension de l'architecture Opiria 2.0. Ses principaux éléments nouveaux sur l'acquisition de données personnelles est la suivante: 
● le suivi du comportement des consommateurs, à la fois lors de l' utilisation d' un ordinateur portable / PC et smartphone / tablette ( par exemple « le comportement de navigation, achats en ligne, l'utilisation de logiciels / application.) 
● Les données de mesure de produits qui peuvent (p. ex., activité, pulsations) et appareils intelligents (p. ex. maison intelligente, pèse-personne) Dans l'ensemble, plusieurs modules sont utilisés dans l'architecture générale de la plateforme: 
● Module de base de données de stockage de données 
● Backend 
● Application Web Opiria pour les entreprises 
● Des contrats intelligents pour échanger des données personnelles entre les consommateurs et les entreprises
● application originale enquête du module Opiria 
● applications natives détection des émotions du module Opiria 
● véritables utilisateurs de téléphone cellulaire suivi de l' utilisation du module / de l' appareil mobile Opiria 
● dispositif de suivi de l' application par défaut d' origine Opiria (par exemple suivi de fitness) 
● L'appareil intelligent des applications natives Opiria (par exemple, les données du module de suivi maison intelligente , à l' échelle intelligente) 
● plug - in navigateur Opiria enquête 
● Opiria plug - in de détection émotion émotion 
● Opiria navigateur suivi le suivi des yeux 
● navigateur comportement du plugin navigation sur le Web Opiria 
● Opiria module de suivi de l' utilisation PC / ordinateur portable 
● module médias sociaux Opiria 
pas l'objet du livre blanc détaillant pour chaque module. Ci - dessous est un schéma simplifié avec un flux simplifié.
Data Broker
Recherche de marché
Evénements de jetons de génération (TGE)
Les événements de génération d'enseignes sont un moyen pour les entreprises de lever des capitaux en émettant leurs propres crypto-monnaies,
qui est généralement utilisé sur les plates-formes d'entreprise. Comme vous pouvez le lire dans Fortune Les capital-risqueurs bien connus comme Chris Dixon d'Andreessen Horowitz et Fred Wilson d'Union Square Ventures louent maintenant TGE comme une nouvelle forme de société de financement. Au deuxième trimestre [2017], l'émission de TGE était supérieure au capital de risque, avec 210 millions de dollars investis dans TGE contre 180 millions de dollars [investis dans le démarrage par VC]. Nous prévoyons que la transition se poursuivra; Voilà pourquoi nous faisons ce que nous faisons. de TechCrunch Genesis Token Generations peut être considéré comme une forme alternative de collecte de fonds qui a émergé en dehors du système financier traditionnel. Ce modèle a aidé de nombreux projets réussis et les entreprises à obtenir les fonds nécessaires pour démarrer leur entreprise. Cependant,
Comment les jetons TGE sont-ils échangés?
Une fois que TGE est terminé et que le projet est lancé, le jeton TGE peut enregistrer l' 
échange de cryptomonnaie pour l'échanger contre d'autres cryptocurrences. Les prix reflètent généralement le sentiment général du marché de la cryptomonnaie, les nouvelles propres au projet et l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
Opération de génération de jeton d'exploitation (TGE)
Opiria va créer un jeton Tokata crowdsale - nous faisons un jeton Token Token (TGE) pour les jetons PDATA le 15 avril 2018. Ce sera probablement le premier jeton privé de "jeton de données". Chaque jeton PDATA sera utilisé comme mode de paiement pour l'achat de données personnelles auprès des consommateurs. La TGE est un élément essentiel pour obtenir les résultats de la base de données de données personnelles d'Opiria, ce qui nous permet de construire des écosystèmes tout en motivant les consommateurs à fournir leurs données personnelles à la base de données. La base de données jouera un rôle clé dans le développement du marché central où les entreprises peuvent acheter
données personnelles directement des consommateurs sans intermédiaires. Le jeton PDATA modifie radicalement les écosystèmes opaques et incontrôlés actuels dans lesquels des données personnelles sont volées à des consommateurs non protégés sans leur donner de compensation. Token PDATA le transforme en 
un marché ouvert et totalement transparent, sans intermédiaires pour le commerce sécurisé de données privées, ce qui permet aux consommateurs de contrôler et de protéger pleinement la confidentialité de leurs données en combinaison avec la compensation appropriée pour leurs données personnelles.
Jeton utilitaire PDATA
Token PDATA fournit des utilitaires pour les entreprises et les consommateurs. Les entreprises ont besoin de jetons PDATA pour acheter des données personnelles auprès de leurs clients respectifs afin de leur envoyer des enquêtes. Les consommateurs obtiennent des jetons PDATA en vendant leurs données personnelles et en participant à des enquêtes. Le fait d'avoir un jeton PDATA augmente la probabilité que les consommateurs reçoivent des «demandes de données personnelles de la part des entreprises plus tôt que les autres consommateurs qui ont moins de jetons PDATA. Cela donne aux consommateurs avec plus de jetons PDATA en moyenne un gain de temps faible pour vendre leurs données à l'entreprise.
Comment les jetons PDATA seront appréciés
Nous allons faire environ 750 millions de jetons PDATA. Un jeton PDATA vaut 0,1 USD (10 cents US). Les prix dans l'ETH seront ajustés quotidiennement pour refléter la valeur en USD.
Quelle est la durée et le calendrier des bonus TGE
Vente personnelle avec une contribution minimale de 50.000 USD aura lieu, jusqu'au 9 avril 10:00 GMT - avec un bonus de 50%. Les ventes personnelles seront limitées à 5 MM USD.
Pré-vente publique
La date de début TGE avant la vente est le 10 avril 2018, 10h00 GMT et expirera le 20 avril 2018, 10h00 GMT. Pendant la période pré-vente TGE, les jetons PDATA seront vendus suivant les bonus: 5 000 USD ou plus - 20% de bonus pré-vente TGE aura un plafond caché. Si le plafond caché est déclenché, la vente s'arrêtera et les 
ventes principales de TGE débuteront dans les 24 heures. La gamme de casquettes cachées sera annoncée sur le site Web, sur le canal PDATA Telegram ainsi que sur tous les autres canaux de médias sociaux.
Ventes publiques (TGE)
Les ventes TGE débuteront le 21 avril 2018, 10h00 GMT et se termineront le 21 mai 2018 à 10h00 HEURE DE GREENWICH. Au cours du premier jour de la période de vente TGE, le bonus est de 15%. Chaque jour, le bonus diminuera de 1% jusqu'à un minimum de 0%. Les 15 derniers jours de TGE, il n'y aura plus de bonus. Pendant les 4 premières heures de TGE, les plafonds individuels suivants seront appliqués: Contribution maximale = 1 ETH Après les 4 premières heures de TGE, la couverture individuelle sera supprimée. Augmentation cible pour les ventes personnelles, pré-vente et TGE est de 30 millions de dollars. Si des 
objectifs d' intérêt public et d'objectifs élevés sont atteints au plus tard le cinquième jour de TGE, le nombre total de timbres augmentera de 5 à 35 millions USD pour permettre à davantage de contributeurs de participer et de créer des communautés plus grandes et plus fortes.
Quelle cryptomonnaie recevrez-vous pendant TGE?
Nous accepterons ETH, BTC, XRP. Les paiements Ethereum (ETH) seront reçus via des contrats intelligents. Tous les participants BTC, XRP doivent également fournir une adresse de portefeuille ETH pour recevoir des jetons PDATA.
Qui peut contribuer
La plupart des citoyens du pays peuvent contribuer librement à l'événement Génération de jetons (TGE), cependant, certains pays ont des lois et règlements réglementés qui limitent l'accès. Plus précisément, les résidents et les résidents: Chine, Taiwan, Hong Kong, Corée du Nord, Syrie, Libye,
Le Myanmar ne peut pas participer à notre TGE en raison de certaines restrictions par pays. De plus, les États-Unis et le Canada n'autorisent les investisseurs accrédités à contribuer à TGE - cependant, certains États canadiens peuvent participer, en vertu de la législation locale (veuillez consulter votre législation locale avant de décider de participer). Si vous êtes un investisseur accrédité et que vous souhaitez figurer sur notre liste blanche, veuillez nous envoyer un e-mail avec une documentation prouvant votre statut (rapport bancaire vérifié, validation par un tiers, documentation comptable vérifiée ou toute autre preuve légitime attestant votre statut d'investisseur agréé). notre adresse de contact ( info@opiria.com), afin que nous puissions le traiter manuellement. Lorsque nous opérons dans l'UE, nous devons respecter certaines règles - en particulier, nous demandons aux contributeurs de contourner les procédures de Know Your Customer (KYC) et de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) avant de pouvoir être inclus dans la liste blanche. Cette procédure peut être consultée sur notre site web www.opiria.io .
Lorsque les jetons PDATA sont distribués au contributeur et déverrouillés
Token sera distribué immédiatement après la contribution par contrat intelligent Opiria. Token PDATA ouvrira 30 jours après TGE. Les jetons Bonus s'ouvriront 30 jours après le déverrouillage de la clé principale.
Comment les jetons PDATA seront distribués
Voici comment les pièces seront grossièrement distribuées.
● Émis: 60% des pièces seront émises à TGE 
● Fonds de développement: 13% seront utilisés pour l'achat de données et le développement communautaire 
● Société / équipe: 20% 
● Conseil: 5% 
● Bounty: 2%
Comment 20% de l'équipe sera utilisée
● 25% d'entre eux seront disponibles en même temps que pour le public, environ un mois après TGE. 
● 25% d'entre eux seront bloqués pendant 6 mois 
● 25% d'entre eux seront bloqués pendant 12 mois 
● 25% d'entre eux seront verrouillés pendant 24 mois 
Nous les verrouillons parce que nous voulons montrer que nous sommes dans ce à long terme et que l'équipe d'incitation est alignée avec les intérêts du titulaire du jeton.
Utilisation des fonds
La Société utilisera les résultats de TGE principalement pour le développement et l'expansion globale de la plate-forme. Les principaux coûts à remplir par les fonds collectés sont donnés ci - dessous: 
● Le développement de la plate - forme Opiria: plateforme de développement technique 
● Plate - forme d'expansion mondiale Opiria: nouveaux marchés, trouver une filiale locale, obtenir que des entreprises locales 
● Développez une base de données des consommateurs: Acquisition d'entreprises panel, compensation précoce pour s'inscrire, activités de marketing
pour plus d'informations sur opiria.io peut kungjung ici
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Écrit par: burut
Eth: 0xC39fCA7B687526F43c4DF7D0aA4580359b1a361E

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